Le service
Premium
Cap Performance Panasonic dédié aux CHR en
5
points

1
Durée de garantie :

Des produits garantis jusqu'à deux ans (voir fiches produits)

2
Prise en charge :

Selon chaque produit, deux types de garantie sont proposées : La garantie réparation (garantie pièce et main d'oeuvre) La garantie échange à neuf

3
Délai de réparation :

La réparation de votre produit se fera dans un délai de 3 à 7 jours

4
Continuité de la garantie après intervention technique :

En cas d'échange à neuf, la garantie du produit d'origine continue de courir pour le nouveau produit

En cas d'intervention technique, la garantie d'origine est majorée de la durée d'immobilisation

5
Produit dont la garantie est expirée

Une réparation par notre service technique reste toujours accessible après l'établissement d'un devis

6
Service de prise en charge des produits défectueux Cap performance

Vous êtes dans le cas d'une situation d'échange à neuf
munissez-vous de votre numéro de série
munissez-vous de votre facture d'achat
contactez notre service ADV (administration des ventes)
Vous êtes dans le cas d'une réparation avec prise en charge pièces et main d'oeuvre
Il vous suffira alors de vous connecter à notre site SAV pour
d'enregistrer votre produit défectueux
d'imprimer automatiquement votre étiquette transporteur
après emballage, de remettre votre article au transporteur qui se présente
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